Make The Future aide les entreprises manufacturières, grandes et petites, à devenir plus fortes, plus efficaces et plus durables. Le programme se base sur un modèle éprouvé et articulé autour de 7 transformations orientées croissance. Avec ce dernier, vous identifiez les opportunités de croissance et la manière de les aborder concrètement.
Important :
ce programme est exclusivement réservé aux membres d'Agoria et Sirris.
Avec Make The Future, votre entreprise manufacturière renforce ses performances à plusieurs niveaux :
Des résultats à votre rythme, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.
En de découvrir dès maintenant comment rendre votre production plus compétitive et durable ? Téléchargez notre roadmap avec 7 axes de croissance, des outils pratiques et des expertises sur-mesure.
Télécharger la roadmap1. Évaluez votre situation
Vous commencez par une évaluation gratuite et sans engagement. Elle permet d’établir un aperçu de la situation actuelle de votre entreprise et de son potentiel de croissance.
Prenez un rendez-vous pour une évaluation gratuite2. Transformez votre entreprise
Vous pouvez maintenant prendre des mesures concrètes, à votre rythme et selon vos priorités. Pour ce faire, vous pouvez compter sur les conseils et l'expertise d'Agoria et de Sirris pour renforcer la compétitivité et la durabilité.
3. Validez vos progrès
Faites mesurer et reconnaître vos efforts par des experts indépendants grâce au Scan « Factory of the Future ».
4. Obtenir une reconnaissance (facultatif)
Une fois prêt, vous pouvez faire valider vos progrès et postuler pour le label « Factory of the Future ». Ce label récompense vos efforts, mais n’est pas une fin en soi.
Rejoignez le club exclusif des entreprises qui ont déjà obtenu le label « Factory of the Future ». Ce label n’est pas seulement une reconnaissance de vos réalisations actuelles, mais aussi une opportunité de réseauter avec d’autres leaders de l’innovation technologique et de la durabilité. Même pour les entreprises qui ont déjà obtenu le label, l’innovation et l’optimisation continues sont cruciales pour conserver et renforcer cette reconnaissance.